Contactez-nous!



L’équipe du Centre d’action bénévole de Rouyn-Noranda


Une équipe passionnée à l’écoute de vos besoins !

Diane Racicot : Agente de service Accompagnement-transport bénévole et réception

En poste depuis bientôt 5 ans, Diane est celle qui répond aux demandes de la population pour les services d’accompagnement-transport bénévole. Sa forte expérience ainsi que ses habiletés d’accueil et d’écoute, contribuent à la qualité de son travail. Vous avez des questions sur ce service? N’hésitez pas à la contacter pour en savoir davantage.

Agente de service à la popote roulante

À combler.

Jade Aumond : Intervenante de milieu dans les quartiers ruraux

En poste depuis le mois d’octobre 2018, Jade se déplace dans les douze quartiers ruraux de Rouyn-Noranda afin de repérer les aînés à risque d’isolement ou de fragilisation, tout en créant des liens avec les citoyens, les membres des associations locales, les organismes et les commerçants du milieu. Par sa facilité d’approche et ses qualités humaines, elle entre en contact avec les personnes, les informe et les accompagne vers les services répondant à leurs besoins si nécessaire.

Naomi Perron : Agente de service Soutien aux bénévoles

Finissante en technique de travail social, nous avons pu constater que Naomi est pleine d’entrain et de créativité. Lors de son stage au CAB-RN, Naomi a contribué au développement d'habiletés des jeunes bénévoles en plus de soutenir différents comités dans leurs travaux. Nouvellement en poste comme agente de service, elle coordonne le projet Jeunes bénévoles en plus d'être présente pour accompagner les individus qui désirent s'impliquer dans le milieu. 

Kathleen Baldwin : Directrice générale

Depuis son arrivée au sein de l’organisme, Kathleen contribue, de par son expérience et ses compétences en organisation communautaire, au développement de notre organisation. Ses actions sont toujours en cohérence avec les valeurs qui lui sont chères, dont la justice sociale, la solidarité, le partage et le respect de la dignité humaine. Fervente défenderesse du « faire et vivre ensemble », elle se fait un devoir de travailler en concertation avec les partenaires du milieu pour trouver une réponse aux besoins. Vous avez un projet collectif que vous désirez mettre en œuvre? Et bien, contactez Kathleen qui se fera un plaisir de vous informer et vous guider vers les ressources pouvant contribuer à l’avancement de votre projet.