Présentation générale des services du CAB-RN


Les services aux individus

Depuis, le CAB-RN se démarque à titre de prestataire de services destinés aux personnes en perte d’autonomie, mais également auprès de personnes présentant des incapacités physiques, mentales ou intellectuelles.  Au cours de la dernière décennie, certains services ont cessé d’être offerts et nous avons orienté notre développement pour répondre à la clientèle aînée dans le but de favoriser leur maintien à domicile, notamment pour les aînés isolés socialement.

Les services aux individus favorisent le maintien à domicile et s’adressent à toute personne de la ville de Rouyn-Noranda. Sans égard à l’âge ou au statut social, vivant une situation de vulnérabilité (sociale, économique, culturelle, psychologique ou de santé), qu’elle soit temporaire ou permanente, qui nécessite un soutien que le réseau immédiat ne peut apporter parce qu’il est soit inexistant, insuffisant ou épuisé.


Les services aux organismes

Le CAB-RN soutien les organismes et les associations dans les diverses étapes entourant la gestion des bénévoles. Que ce soit pour la publication de vos besoins pour favoriser le recrutement ou pour des conseils sur les ressources existantes, le CAB-RN est là pour vous soutenir.